AVOIR UNE JOLIE PEAU pour les Fêtes-ECI-Lyon

Éclat du teint avec 3 techniques Dermo-anti-âge pour les Fêtes de fin d’année à Lyon

Pour Votre teint terne, taché granuleux et l’absence de luminosité :

Nos Peelings :

Le peeling contenant des agents kératolytiques (acides de fruits comme l’acide glycolique ainsi que l’acide salicylique) permet un nettoyage de peau parfait. En enlevant la couche de cellules mortes (couche cornée) qui obstrue les pores, le peeling permet une meilleure oxygénation et hydratation de la peau. Le teint est lumineux, les pores sont resserrés, la peau est douce.

Le peeling à l’acide trichloracétique (TCA) est un peeling un peu plus fort qui, en plus d’effets sur le grain de peau, l’éclat du teint et sa luminosité, aura des effets sur les très fines ridules, l’acné et l’aspect « froissé » des peaux de fumeurs.
Alternez les soins avec

Notre  Microneedling

Un mésolift soft, un soin de revitalisation. Il consiste à appliquer à l’aide d’un pinceau un mélange nutritif et revitalisant d’acide hyaluronique, de vitamines et minéraux aux propriétés hydratantes (hydrate, réhydrate et limite la déshydratation de la peau) et anti-oxydantes et de passer un micronnedling sur toute la zone à traiter.

Le mésolift est idéal pour les peaux fines, sèches, atones, les peaux abimées par le soleil, le froid, les peaux asphyxiées des fumeurs. Dans cette indication, le résultat est maximal, la peau se recolore, le teint prend de l’éclat, les ridules s’atténuent.

Uniquement sur rendez-vous, Consultation 30 euros. ECI : 117 rue Garibaldi Lyon 6. Tél 04 72 32 94 50