Régime Minceur-Cure Amincissement, Mincir Vite-ECI Lyon

Centre-Amincissement-Lyon+Centre-pour-Maigrir-lyon+Perdre-du Poids-Lyon

Notre centre d’Amincissement professionnel Propose un programme exclusif en Micro-Nutrition afin de Perdre du poids, Remodeler sa silhouette sans effet yoyo.

 Soupe Minceur, Boisson pour maigrir naturellement, Maigrir par le Froid. Notre Centre d’amincissement propose une méthode efficace. Son principe est d’adapter certains rythmes naturels du corps en s’alimentant avec  les « bons » aliments au « bon » moment de la journée.

C’est LA MICRO NUTRITION

Notre expérience nous a démontré que les méthodes des Nutritionnistes et diététiciennes et certaine franchise de la diète n’engendrent que des effets yoyo et un amincissement à court terme.

En effet, au fil des heures, notre organisme obéit à des cycles biologiques. Ces cycles concernent aussi notre métabolisme. On secrète des substances (enzymes, hormones, etc.) qui se trouvent en quantité variable dans notre corps (et dans notre système digestif) selon les moments de la journée et de la nuit. Le principe même de la micro-nutrition est donc de manger un aliment au bon moment et à la « bonne heure » ce qui éviterait donc à notre organisme de stocker un éventuel « trop plein » sous forme de graisses.

Notre méthode demande un minimum d’organisation et de discipline.

La micro-nutrition  :

La micro-nutrition est surtout connue du grand public pour son utilisation d’amaigrissement. Cette méthode connaît de nombreux adeptes. Beaucoup de personnes sont très satisfaites de notre méthode. Parce qu’il est inutile de tout supprimer même un bon dessert !

ECI est là pour vous aider et vous apporter LA solution  . Pas de privation! un amincissement à long terme.

Voici quelques principes de nos bases qu’il faut appliquer afin d’optimiser l’amaigrissement de notre programme minceur :

– il faut absorber moins de calories et en brûler plus grâce au sport – ou une activité physique suffisante. Mais entre la théorie et la pratique…nous sommes à votre écoute pour vous aider.

Vous ne pouvez pas vous passer de grignoter ? c’est souvent cause de stress ou bien vous n’avez pas suffisamment mangé aux repas.

  1. Choisissez des boissons peu caloriques ! Vous mangez peu, mais ne maigrissez pas pour autant ? Le problème peut venir de votre choix de boisson : par exemple un verre de jus d’orange, de vin ou de bière contient environ 80 kcal.
  2. Ne vous limitez pas trop ! Ça ne sert à rien de s’interdire tous les plaisirs que peuvent procurer le chocolat ou autres petites gourmandises. Tant que vous cédez à ces petites tentations avec modération, rien ne s’y oppose. Bien au contraire : en vous accordant des petits péchés de temps à autre, vous diminuez le risque de succomber aux fameuses – et désastreuses – fringales !
  3. Tenez un journal ! Avec la frénésie du quotidien, on perd facilement trace de la nourriture qu’on a absorbé (quoi, combien, quand ?). Dans votre journal de bord alimentaire vous pouvez noter ce que vous avez mangé à quel moment et ainsi surveiller votre comportement alimentaire au quotidien. Il existe des applis pour cela à télécharger sur votre Smartphone.
  4. Adoptez un mode de vie actif ! En modifiant vos habitudes quotidiennes, vous pouvez considérablement augmenter votre dépense énergétique et donc votre consommation de calories : prenez plus souvent le vélo au lieu de la voiture ou profitez de votre pause du déjeuner pour faire une longue promenade.

Devis et prix du programme minceur, uniquement sur rendez vous afin de mettre en place une cure sur mesure. il est difficile de donner un tarif chaque personne a des besoins différents.

tél : 04 72 32 94 50 Centre d’Amincissement Esthétic-Care-Intituts : 117 rue Garibaldi Lyon 6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.