TRAITEMENT Supprimer la Cellulite EstheticCareInstitutsLyon

Comment se débarrasser de la cellulite cette Peaux d’Orange sur les cuisses ECI-Lyon

Le microneedling pour éliminer la cellulite en combinaison avec le palper rouler.

La cellulite touche 80 à 90% des femmes, elle se manifeste aussi bien sur le ventre, les hanches, les fesses, les cuisses, les genoux ! ECI vous propose des actions ciblées et efficaces pour traiter la cellulite avec des résultats visibles. Il existe plusieurs types de cellulite:

  • La cellulite adipeuse: Cellulite « molle » due à une surcharge pondérale
  • La cellulite aqueuse ou œdémateuse (avec rétention d’eau): La peau est gonflée, la circulation sanguine est mauvaise
  • La cellulite fibreuse ou scléreuse : Cellulite très dure, installée depuis longtemps et douloureuse au toucher.

Le traitement est adapté en fonction de votre cellulite. il est important de combiner plusieurs traitements afin d’obtenir de bons résultats. Nous vous proposons le programme CONFORT ACTION CELLULITE qui se décline comme suite :

– Première étape :

Notre Microneedling Silhouette (mésothérapie) à base de Caféine puis de gel Cryo puissant afin d’affiner et supprimer la peau d’orange. Le traitement est de 5 voir 10 séances selon les sujets. Ce système remplace une liposuccion, mieux que le système d’appareil de cryo en esthetique souvent inefficace.

– Deuxième étape : Action cellulite : palper rouler mécanique.

les séances de palper rouler mécanique agissent sur le Ventre , les Hanches, les Fesses, les Cuisses, les Genoux en utilisant des produits adaptés pour le traitement de la cellulite et en mettant en place un programme nutritionnel pour perdre du poids.

– Troisième étape :  la MICRO NUTRITION indispensable au traitement des troubles alimentaires et la gestion du poids afin qu’il soit optimisé pour un traitement efficace et à long terme.

 

 Prix et devis uniquement sur rendez vous, consultation 30 euros  : Contactez ECI au 04 72 32 94 50

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.